Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2
Re: Roues alu le Jeu 3 Juin - 5:29
je crois bien que le fulcrum sont fabriqué par campa.... donc je pense que les 2 paires de roues ont beaucoup de points commun. la 1ere, plus sobres, de couleur moins voyante, avec une grande renommée, la 2e, un rouge pétant et des catéristiques techniques interessantes.... ensuite, le poids des 2 roues sont tres basses donc tres interessantes pour la montagne....
Pour ma part, j'ai déjà choisi, je roule avec les shamal ultra....
Pour ma part, j'ai déjà choisi, je roule avec les shamal ultra....
3
Re: Roues alu le Jeu 3 Juin - 8:21
Effectivement campa et fulcrum, c'est pareil, c'est campa.
Le poids est quasi identique, mais j'aurais aimé savoir laquelle des deux paires était la plus rigide et nerveuse.
Maxx, à l'occas, si tu es d'accord j'essaierai bien tes shamal.
Le poids est quasi identique, mais j'aurais aimé savoir laquelle des deux paires était la plus rigide et nerveuse.
Maxx, à l'occas, si tu es d'accord j'essaierai bien tes shamal.
5
Re: Roues alu le Ven 4 Juin - 11:25
Pour un essai, cela devrait aller d'autant que j'ai une chaine dura-ace.
D'avance merci.
D'avance merci.
6
Re: Roues alu le Mer 23 Juin - 20:53
Une petite reponse pour Dud'd, oui Fulcrum et Campa c'est la meme maison, niveau finition c'est du lourd zero defaut, roues legeres orientées montagne, perso j'utilise des Racing zero modele 2009 Red et Black corps Shimano. Steph lui utilise des shamal en version gold sur un corps Campa.
Niveau rendement je trouve les racing zero superbe malgres mon niveau petit rouleur, par contre la ou je suis sur de moi c'est sur la rigidité, cela ne bouge pas d'un poil pour exemple j'ai roulé sur un chat avec la roue AV elle n'a pas bougé d'un mil pas un voile c'est le chat qui a plier.
Si tu veux tester mes racing zero pas de PB
Niveau rendement je trouve les racing zero superbe malgres mon niveau petit rouleur, par contre la ou je suis sur de moi c'est sur la rigidité, cela ne bouge pas d'un poil pour exemple j'ai roulé sur un chat avec la roue AV elle n'a pas bougé d'un mil pas un voile c'est le chat qui a plier.
Si tu veux tester mes racing zero pas de PB
7
Re: Roues alu le Jeu 24 Juin - 7:25
Ok c'est gentil de me proposer l'essai, çà me tente, on verra un de ces quatres ...
Par contre super nouvelle: tu dis que les Fulcrum Racing 0 sont une "arme" anti-chat ! peux tu nous en dégôter une paire pour qu'on l'offre à franck ?
je suis sur que cela lui ferait vraiment plaisir !!

Par contre super nouvelle: tu dis que les Fulcrum Racing 0 sont une "arme" anti-chat ! peux tu nous en dégôter une paire pour qu'on l'offre à franck ?
je suis sur que cela lui ferait vraiment plaisir !!

8
Re: Roues alu le Jeu 24 Juin - 8:05
C'est sur 10 jours avant sa chute meme soucis pour moi mais par miracle je suis rester sur les roues
9
Re: Roues alu le Jeu 24 Juin - 16:43
Alors il faut qu'on change de maillot s'ils attirent les "minous" (ah ben non en fait vu sous cet angle là !
)
)10
Re: Roues alu le Jeu 29 Juil - 13:09
Dud'd a écrit:Ok c'est gentil de me proposer l'essai, çà me tente, on verra un de ces quatres ...
Par contre super nouvelle: tu dis que les Fulcrum Racing 0 sont une "arme" anti-chat ! peux tu nous en dégôter une paire pour qu'on l'offre à franck ?je suis sur que cela lui ferait vraiment plaisir !!
![]()
![]()
Salut Olivier je viens que de voir votre commentaire sur les roues Anti Chat.. MDR je vais en commander 2 paires

» A Coté du Vélo » Le Matos » Roues alu