Rejoignez le forum, c’est rapide et facile




Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos - Tous les resultats en provenance du Vélo Club

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pédalier ROTOR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pédalier ROTOR Empty Pédalier ROTOR Ven 9 Déc - 14:16

Invité


Invité

Salut à tous.
Parmi vous, est-ce que certains connaissent et ont déjà utilisé un pédalier Rotor et surtout ses plateaux O'Ring ?
On parle d'avantage au niveau du point mort lors de la rotation avec un gain de force et moins de fatigue musculaire dans l'effort.
Certains peuvent ils confirmer ou infirmer ?

Je crois que socquette de titane a un plateau à l'essai. Qu'en dis tu ?
D'avance merci de vos réponses Very Happy

2Pédalier ROTOR Empty Re: Pédalier ROTOR Ven 9 Déc - 17:12

Invité


Invité

Pour un utilisateur de compact 50X36, le passage sur le petit plateau demande de descendre moins de pignons à l'arriere, l'impression de faire quelques tours de manivelles dans le vide est gommé, c'est super apréciable.

Pour la partie rendement pur je ne peux pas te donné mon avis, j'ai pas le niveau physique pour m'aventurer sur ce terrain.

3Pédalier ROTOR Empty Re: Pédalier ROTOR Ven 9 Déc - 19:35

Invité


Invité

4Pédalier ROTOR Empty Re: Pédalier ROTOR Ven 9 Déc - 19:41

Invité


Invité

maxx a écrit:il y a marc verdier qui en un je crois... si tu as ses coordonnées...
oui je sais nous en avons déjà parlé ensemble. Il n'y trouvait pas grande différence. Mais bon c'est marco, avec ses guibolles différenciées ... Il a plus de force dans une jambe que dans l'autre suite à un accident dans sa jeunesse.

5Pédalier ROTOR Empty Re: Pédalier ROTOR Ven 23 Déc - 10:19

Invité


Invité

J'en est utilisé 1 pendant 1 moi et demi. Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à apprécier ce type de plateau. La sensation de "pas tourner rond" est très désagréable, comme une impression de ne pas avoir de sensation à pédaler.
J'ai trouver quand même un gain de force, surtout en danseuse. Malheureusement, l'utiliser tout au long d'une sortie peut provoquer de la fatigue musculaire, voir même des crampes et des courbatures après et pendant la sortie.
Donc au final je ne le conseil pas! No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum