Rejoignez le forum, c’est rapide et facile




Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos - Tous les resultats en provenance du Vélo Club


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

freinage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1freinage Empty freinage Mer 19 Sep - 7:19

Invité


Invité

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'un petit conseil. Je vient de changer ma fourche rigide contre une fourche telescopique mais j'ai un souci au niveau des frein car meme en metant mes patin au plus bas ils sont encore trop haut et tombe sur le pneu et non sur la jante comme ils devrait etre. Que puis-je faire? Me faut changer mes etrier? Cordialement

2freinage Empty Re: freinage Mer 19 Sep - 15:09

Invité


Invité

bonjour

La fourche est une 650 ou une 700

3freinage Empty Re: freinage Mer 19 Sep - 18:56

Invité


Invité

vtt03 a écrit:bonjour

La fourche est une 650 ou une 700

Effectivement il existes 2 types de fourche 26 pouce ou 29 pouce

4freinage Empty Re: freinage Jeu 20 Sep - 4:55

Invité


Invité

bonjour frank c'est une 26 pouce et dessus le vtt c'est des cantaliver esque si je met des v brak cela va resoudre mon probleme? Le réglage en hauteur des patins est peut etre plus important non?

5freinage Empty Re: freinage Jeu 20 Sep - 7:00

Invité


Invité


Bonjour cardinal13.

En remerciement des conseils qui te seront apportés et par correction pour l'ensemble des utilisateurs de ce forum, fais un détour par la "case présentation".

D'avance merci. study

6freinage Empty Re: freinage Jeu 20 Sep - 7:24

Invité


Invité

ok pas de souci

7freinage Empty Re: freinage Jeu 20 Sep - 9:43

Invité


Invité

Tes roues sont bien en 26P? et 2ème question combien de centimettre est tu au dessus du flan de freinage par raport à tes patins?

8freinage Empty Re: freinage Jeu 20 Sep - 10:08

Invité


Invité

je suis a antre 0,5 et 1 cm et oui c'est bien du 26p mais je corrige je crois que c'est une fourche de 700 je suis pas certain de mon coup

9freinage Empty Re: freinage Ven 21 Sep - 20:28

Invité


Invité

Attend j'ai un soucis pour suivre ton PB et pourtant je relie et je ne comprends toujours pas.

Tu n'as pas pu monter des cantilivers sur une fourche suspendu de 29 pouces cela n'existe pas.

Le montage de cantilivers demande la presence d'un pontet sur la fourche, ce type de fabrication n'a plus court depuis bien longtemps et comme les fourches de 29 pouces ne sont presentent sur le marché que depuis 3 ans donc impossible.

Le plus simple d'envoi une photo de ton montage.

10freinage Empty Re: freinage Lun 24 Sep - 4:56

Invité


Invité

pour te re expliquer c'est un vieux vtt qui avait une fourche rigide avec des frein canterliver dessus. J'ai changer ma fourche rigide par une telescopique et j'ai mes frein qui tombe sur mon pneu a la place de tomber sur ma jante. Tu comprend mieu la?

11freinage Empty Re: freinage Mar 25 Sep - 16:27

Invité


Invité

Et c'est quoi ta fourche, Marque Modele année.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum