Rejoignez le forum, c’est rapide et facile




Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos - Tous les resultats en provenance du Vélo Club

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme de symétrie sur pédalier Fission

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Pas fortiche le LOLO en mécanique,

Mon probléme est que les bras du pédalier Fission ne sont plus dans la meme ligne droite et que je pédale "carré"...J'avais ressentie cela juste avant Sauxillanges et ce soir, c'est un angle droit que mes bras de pédalier forme, je vous dis pas le coup de pédale "académique jocolor jocolor

Je l'ai démonté, et ai appuyé fort avec ma jambe sur la pédale et rebelote !!!!

Je ne comprends pas, c'est pas la premiére fois que je le démonte, il doit y avoir un probléme ou le pédalier est naze !!!

Merci pour votre aide study

Invité


Invité

Slt Lolo

Ton pedalier est un modele type deux pieces, puisque l'axe fait parti de la manivelle de droite. Donc si les manivelles ne restent pas alignées c'est simplement que l'une ou l'autre tourne sur l'axe et non avec l'axe.

Coté gauche la manivelles s'insere sur l'axe grace aux canelures, il me parait peut probable que le souci soit la, de plus si tu l'a démonté tu as pu voir l'etat des canelures. Par contre coté droit l'axe est inseré dans le carbone de l'etoile du pedalier et la c'est souvent un probleme. Si tu as le modele avec l'axe en Inox j'ai l'impression que l'on peux faire un reserrage grace à la coupelle au centre du pedalier, par contre sur le modele avec l'axe titane je ne voit rien sur la coupelle. Et surtout sur ce modele precis il y a de soucis regarde ce lien http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?t=8824 et bon courage

Invité


Invité

Salut Fab, c'est bien le modéle titane que j'ai....
Je démonte ce soir et je jette un coup d'oeil coté droit...
A ce soir et merci pour tes infos. Very Happy

Invité


Invité

Triste constat, le pédalier est HS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
A ce prix, je déconseille fortement d'acheter ce type de pédalier, je vais le remplacer par un "ULTEGRA" qui dans 10 ans me permettra encore de pédaler ...

Invité


Invité

LOLO a écrit:Triste constat, le pédalier est naze Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
A ce prix, je déconseille fortement d'acheter ce type de pédalier, je vais le remplacer par un "ULTEGRA" qui dans 10 ans me permettra encore de pédaler ...

Invité


Invité

Tu as peux etre la possibilité de faire jouer une garantie non ????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum